Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AutourDuCou par MaLine - Bijoux fantaisie de création
  • : Bijoux de création fantaisiste et fantaisie... Nous vous souhaitons une excellente visite dans notre univers, en espérant que vous y trouverez matière à satisfaction.
  • Contact
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 19:27
Cliquez moi ! Cliquez moi!!!!!

Ca s'appelle le nuage des filles, c'est un annuaire mais uniquement réservé aux blogs de filles (enfin nous on est fille et garçon mais bon c'est dans l'esprit...)
Le nuage des filles
Recommandé par des Influenceurs

Il faut cliquer sur le lien AutourDuCou et plus y'a de clics, plus il grossit, donc là forcément comme je viens de m'inscrire il est tout petit mais faut le rendre bien grassouillet, alors CLIQUEZ!!! c'est pas compliqué, mais cliquez pas à côté sinon ça fait grossir les autres, et du coup ça rend le mien plus petit en somme, faut bien visez c'est le seul truc....

Fastoche à trouver c'est pas classé par taille mais par ordre alphabétique, et A c'est plutôt vers le....début, bien ça suit!


Partager cet article
Repost0

commentaires